Altcoin #1 pour devenir riche rapidement ? Je l’achète…. DÈS MAINTENANT !!!!

Altcoin #1 pour devenir riche rapidement ? Je l’achète…. DÈS MAINTENANT !!!!

Etes-vous prêts pour notre coup d’éclat ?

Parce que c’est l’heure du Chico Crypto !! Eh bien, BTC… Le bitcoin n’avait pas l’air bien hier, car nous avons perdu un niveau de soutien critique. En tirantle graphique des prix … les choses semblaient bien se passer mercredi soir quand nous sommes repassés au-dessus de 61k … mais ensuite, on a glissé, bébé glissé… On a perdu 60 000 hier, on est descendu à 59 000, qui ont été achetés, ce qui nous a fait remonter à 60 000… 60k…puis une forte baisse à 58k, qui a été initialement rachetée aussi…retour à 59k…mais au moment de la prise de cette vidéo … nous avons perdu le support de 58k et nous étions assis à environ 57 500 $. Il y a un peu plus d’une semaine, nous étions plus haut de 11 000 dollars…

le 10 novembre, Le BTC était assis à environ 68 500 $. Au niveau le plus bas de 57 500 $… nous avons chuté de plus de 16 % ! Alors, est-ce juste une baisse à court terme ou est-ce quelque chose de plus ? plus… quelque chose de vraiment inquiétant ? ? Eh bien, regardons les deux côtés de la médaille. D’abord la la possibilité qu’il s’agisse juste d’une baisse à court terme. Maintenant, vous vous souvenez de ma vidéo de mercredi ?? Eh bien J’ai montré que ce bullrun et le bullrun de 2017 avaient beaucoup de similitudes depuis juillet… les graphiques étaient presque exactement les mêmes. J’ai également montré qu’il y avait eu un dip en novembre dans le bullrun de 2017.

Le prix a alors plongé très fort, de 7 500 $ à 5 900 $…

ce qui représente une perte de 21 %. Donc, en réalité, la baisse de 16 % que nous avons observée ne sort pas de l’ordinaire. Il correspond en fait parfaitement… ce que nous pouvons confirmer encore plus loin, en allant en 2014… il y a eu un plongeon en novembre également. En sortant le tableau des prix, le pic de début novembre était de 358 dollars. Le prix a baissé jusqu’à 313 dollars. C’était une perte d’environ 12 %. Si vous prenez la moyenne de la baisse de 21 % en novembre 2017 et de la baisse de 12 % en novembre 2013. 12 %, on obtient une baisse moyenne de 16,5 % en novembre… Donc, à partir de la baisse d’hier, nous étions pratiquement en phase avec la chute moyenne de novembre des deux derniers cycles haussiers. Alors, est-ce que c’est juste le mois de novembre qui précède le « Holy Pump » ? Le dernier hourra ? Eh bien, en 2014 et en 2017… après leurs baisses de novembre, oui, c’était le cas… juste une petite baisse avant qu’ils ne pompent et ne deviennent balistiques ! Alors, que dire de l’histoire de l’hopium ! ?? Maintenant, retournons la pièce de monnaie et examinons la raison pour laquelle nous devons nous inquiéter de ce DIP….. Tout se résume à l’une des plus grandes crypto-monnaies… BlockFi et ce qui se passe avec eux, pourrait avoir allumé la mèche. Il y a juste 2 jours, il a été annoncé que la SEC a ouvert une enquête sur BlockFi ainsi qu’une douzaine d’autres sociétés de crypto-monnaies.

L’article dit : « Des sources ont dit à Bloomberg que c’est le cœur de l’enquête de la SEC : déterminer si les comptes BlockFi sont similaires à des titres. Si c’est le cas, ces produits doivent alors être enregistrés auprès de l’agence. Jusqu’à présent, la SEC n’a accusé BlockFi d’aucun acte répréhensible ». BlockFi a-t-il commis des actes répréhensibles ? ? Eh bien monsieur Bitfinixed, qui a été partout dans l’affaire Tether, s’est aussi intéressé à BlockFi. Il a tweeté le jour où les nouvelles sont sorties à propos de la SEC. BlockFi est dans une mauvaise position en raison de leur commerce de GBTC. Ils ont pris vos bitcoins. Déposés à Grayscale pour obtenir des GBTC, espérant vendre des GBTC pour plus d’argent après l’expiration du lockout. Cette transaction leur a explosé à la figure, et le GBTC est NÉGATIF par rapport au Bitcoin. Ils ne peuvent pas vous rendre vos BTC. Eh bien… il y a un site web, qui s’appelait autrefois ditchblockfi.com… mais il a été supprimé, mais on peut utiliser la machine à remonter le temps pour le retrouver.  Et ce site web détaillait l’échange. Le site disait « Nous comprenons que BlockFi prend les fonds des clients et crée des actions GBTC avec eux, afin d’essayer de vendre ces actions à une prime par rapport au prix du BTC. Actuellement, ils Ils proposent actuellement un taux d’intérêt annualisé de 6 % aux déposants qui déposent des BTC. Donc, si le rendement de la création de GBTC, de l’attente de 6 mois et de la vente de GBTC contre des BTC est inférieur à 8% (6% pour l’intérêt qu’ils doivent + 2% pour couvrir les frais de Grayscale) par an, BlockFi perd de l’argent.

Actuellement, le GBTC se négocie à un taux négatif…

…de 7,89% et a récemment atteint un taux négatif de 15%. Vous trouverez ci-dessous un document interne de BlockFi envoyé aux investisseurs qui explique cette transaction. Selon ce document, nous croyons qu’ils ont au au moins 1,8 milliards de dollars de leurs propres actifs de clients dans ce commerce. Et ils montrent le soi-disant document interne, qui a détaillé le commerce … même en incluant les les revenus projetés de l’échange, en supposant que les primes soient maintenues aux primes de décembre 2020… Eh bien, ils ne l’ont pas fait… L’instantané de ditchblockfi que nous pouvons voir sur Wayback Machine que nous pouvons voir a été pris en mars 2021… alors que GBTC est récemment descendu jusqu’à -15%, mais quand la capture d’écran a été prise, le GBTC était à -7,89%. Comment ça se passe aujourd’hui ? Eh bien, en regardant sur ycharts, on peut voir que la prime n’a pas récupéré, Elle est tombée à -20% en mai de cette année, puis à nouveau à -20% en octobre. de 20 % en octobre et, hier, elle était de 13,47 %. Uh oh…. BlockFi a-t-il des problèmes ? Ont-ils pris beaucoup trop de risques, avec les fonds des clients … que c’est maintenant sur le point d’exploser dans leur visage ? Eh bien, je ne peux pas être le juge, le jury et le bourreau … mais maintenant que je vous ai condamné, changeons de vitesse et apportons de la cryptohypothèque ! Je parle de de Gamestop et de leur plateforme NFT… qui est liée à une certaine crypto-monnaie. Mais avant d’entrer Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, c’est l’heure de la partie sponsorisée de cette vidéo qui vous est présentée par l’équipe de SmartCoin.

SmartCoin et comme toujours, les détails complets de notre accord peuvent être trouvés dans la description. En l’état actuel des choses, le monde des crypto-monnaies prétend être décentralisé et équitable, en réalité, il est contrôlé par les riches, les initiés et les VCs qui, à chaque fois. pompent et abandonnent les projets et malmènent les masses… il est temps de détruire les sangsues de l’ancien monde et de fournir aux petits joueurs et aux baleines des opportunités et des incitations égales. Le projet SmartCoin est un protocole d’agriculture de rendement multi-phase sur Avalanche avec un système innovant de tokenomics auto-alimentés avec 2 objectifs en tête – d’abord, fournir une expérience sûre, stable et rentable pour les agriculteurs de rendement et deuxièmement… casser complètement DeFi et créer une révolution dans la crypto. Vous allez vouloir creuser profondément dans celui-ci, mais ça en vaut la peine… SmartCoin vient de lancer la phase 3 de leur projet appelé SmarterCoin – le tokenomics, les stratégies d’investissement et les mécanismes de base sont sujets à changement de phase en phase… Il s’agit d’une exploration de la théorie économique, du comportement social, de l’innovation web3, la théorie des jeux et la mémétique…. Une communauté vibrante et utile s’est déjà formée sur Telegram et le projet est devenu une étoile brillante du monde de l’économie. projet est devenu une étoile brillante de la théorie des jeux en crypto-monnaie, similaire à la théorie des jeux d’Olympus DAO, où les utilisateurs sont encouragés à coopérer les uns avec les autres pour obtenir le résultat le plus profitable. Les phases 1 et 2 se sont achevées avec un succès monstrueux, la TVL ayant grimpé en flèche à plus de 48 millions de dollars et le TAEG à plus de 25 000 euros. et leur taux d’intérêt annuel à plus de 25 000 % grâce à leurs deux principales incitations à la récompense… le mécanisme Double-Double et le Bollinger Band Booster.

Dans la phase 3

Ils ont échangé le jeton $SMRT pour $SMRTr et ont introduit une nouvelle expérience de ferme de rendement avec des TAEG potentiels à 6 chiffres ainsi que des mécanismes améliorés comme SmartBuy et le DumbFee… Dans la phase 4 et au-delà, il y a un memecoin, un fork OHM et si vous voulez jouer à ce jeu vous voulez jouer dans ce jeu jusqu’à la fin, vous devez participer à la phase 3 afin d’avoir l’opportunité d’encaisser le prix final de la phase 10 – dont la rumeur dit qu’il s’agit d’une cagnotte à 8/9 chiffres. SmartCoin a créé beaucoup d’excitation et a attiré l’attention de tout DeFi… Su Zhu, PDG de 3 Arrows Capital a appelé le projet, « Une des expériences sociales les plus fascinantes que j’ai vu ces derniers temps ». Et bien que l’équipe soit anonyme pour le public, le projet a été audité par Paladin Paladin et RugDoc et l’équipe est entièrement vérifiée KYC ; composé d’anciens fondateurs de blockchain, un professeur de Harvard de Harvard, de grands développeurs, d’un architecte de jeux triple A et d’agriculteurs professionnels. et dispose d’un conseil consultatif direct composé des principaux membres de Trader Joe et d’Avalanche. SmartCoin est une expérience sociale. C’est la théorie des jeux. C’est l’éducation et l’apprentissage web3. C’est DeFi et une ferme de rendement. C’est un projet de jetons communautaires.

C’est beaucoup de choses et beaucoup beaucoup de plaisir et si vous apprenez à jouer par les règles et peut travailler avec la communauté cela peut changer votre vie sur le plan financier. La phase 3 est en cours et essentielle à l’ensemble du plan… consultez le lien vers leur site web et suivez leur twitter pour les dernières annonces… des annonces majeures sont à venir… mais le plus important est de rejoindre leur telegram et de commencer à interagir avec la communauté afin que vous puissiez jouer un rôle dans ce jeu cryptographique révolutionnaire. Revenons maintenant à Gamestop, leur plateforme NFT, et la crypto qui peut être impliquée avec avec elle. Cette crypto est une crypto que je couvre depuis longtemps en relation avec ce partenariat…depuis Juin … et cette crypto est…. Loopring… Sur le subreddit Loopring, il y a eu un post intitulé « Preuve que la fuite de GitHub de GME GitHub leak was legit » Plongeant dans le post, il a été posté par un utilisateur présence sel, J’ai inclus le message si vous souhaitez vous plonger dans le détail. Mais nous allons juste couvrir les choses les plus importantes. Il y a donc eu une fuite de code de Gamestop… qui est passé sous le radar il y a quelques semaines… mais les redditors de Superstonk l’ont trouvé l’ont trouvé. Sur Github, un utilisateur windatang a fait un commit sur loopring webv2…. intitulé NFT feature. Ce commit a été supprimé, mais en utilisant la waybackmachine, les chercheurs ont pu le récupérer. En plongeant dans le code, nous pouvons voir que Gamestop est mentionné 10 fois dans le code. Maintenant, en revenant à la recherche de PrecenseSalts, nous pouvons comprendre l’histoire. Le post dit. Maintenant, après avoir fait quelques recherches, j’ai une histoire sur ce qui a pu se passer ici : windatang a poussé le commit le 26 octobre, en lui donnant le nom de « NFT feature ». Bientôt elle(ou il ?) a réalisé son erreur et a essayé d’annuler les changements. Maintenant la seule option était de supprimer le le dépôt entier, ce qu’ils ont fait. Mais GitHub ne supprime pas les dépôts fork, donc nous avons toujours nous avons donc toujours ce dépôt sous le compte de Bachopin : https://github.com/Bachopin/loopring-web-v2, qui est lui-même un développeur de loopring.

Avance rapide jusqu’au 2 novembre

Windatang a poussé un autre au SDK officiel de loopring en lui donnant le nom de « fonctionnalité NFT » (ça vous dit quelque chose ?). C’est un vrai commit, fait par un vrai utilisateur du code officiel de loopring. En sautant dans ce code, nous pouvons voir que les mentions de Gamestop ont été supprimées… Bien qu’il y ait beaucoup de similitudes entre les deux bases de code. ce qui indique que le code du 26 Octobre a été poussé comme une partie de d’une démo et le 2 novembre, le code a été officiellement intégré au SDK de loopring qui sera utilisé par GameStop….ils ont juste dû retirer le nom de Gamestop en raison des accords de confidentialité. Alors mes amis, est-ce que c’est le pistolet fumant ? ?  Une fuite accidentelle d’un développeur de Loopring, qu’ils ont essayé de supprimer et de couvrir, avant que les masses ne le découvrent ? ? Eh bien Presence Salt a ajouté une modification à son message… qui dit « Ce commentaire explique assez bien les similitudes entre les deux codes. » Jumelé au commentaire. L’utilisateur Dark Stapler a dit « Professional dev here (également un singe ! J’ai rejoint votre sous-groupe ce soir après avoir écrit ce message), J’ai revu la fuite antérieure et la version publique qui fait maintenant partie de loopring_sdk, et ils sont définitivement très similaires. Cela prouve indéniablement que loopring et GameStop sont associés pour créer une place de marché NFT, compte tenu de quelques hypothèses énumérées ci-dessous. Ils énumèrent ces hypothèses que je vous laisse lire, son commentaire est également lié ci-dessous. Mais ensuite ils disent « En jugeant les progrès avant/après sur les deux pull requests je dirais que le produit doit être mis en ligne dans au moins deux semaines, mais probablement plus longtemps. un peu plus longtemps. Il semble qu’ils continuent à ajouter un grand nombre de nouvelles fonctionnalités à un rythme rapide. Il faudra peut-être attendre quelques semaines, voire un peu plus longtemps… Gamestop et Loopring sont bientôt disponibles. et rappelez-vous qui était le Youtuber qui l’a appelé en premier. Merci, à la prochaine fois ![/bg_collapse]

ZE Crypto Trader